img
-

Deux soirées d’exception à Rome du 27 au 30 mars

Rome, l’une des plus belles villes d’Europe peut se visiter encore et encore et notamment sur le thème de la musique classique. Le Teatro dell’Opera accueille des productions devenues incontournables et le Parco della musica, superbe salle de concert dessinée par Renzo Piano propose des grands concerts.

Ce séjour vous propose deux soirées d’exception. Au Parco della musica, la célèbrissime Symphonie du Nouveau Monde de Dvorák est dirigée par Jakub Hrusa, l’un des jeunes chefs les plus en vue aujourd’hui. La superbe Messe Glagolitique composée par Janácek complète le programme. Au Teatro dell’Opera, c’est l’ultime chef-d’œuvre de Puccini qui fera chavirer les cœurs dans une mise en scène très attendue du célèbre artiste Ai Weiwei. Un des temps forts de la saison !

Autre temps fort du séjour, une visite au choix avec un guide privé sera l’occasion d’une promenade musicale ou bien hors des sentiers battus, comme la Rome souterraine ou de la vie des Princes ou encore de Sainte Cécile, la patronne des musiciens. C’est à vous de choisir…

Pour plus d’informations et réservation ici