img
-

Le Festival d’été de Dubrovnik !

Chaque été, du 10 juillet au 25 août, le Festival d’été de Dubrovnik attire les amateurs d’art dans la ville de Dubrovnik, ensoleillée et entourée des murailles en pierre, en transformant la perle de l’Adriatique en cœur de la culture.
Le public a l’occasion de créer chaque jour des souvenirs inoubliables et de profiter du programme varié de l’un des plus anciens festivals européens – des pièces de théâtre, de ballet et des spectacles folkloriques ainsi que concerts de musique classique dans les plus belles forteresses, îles, places, parcs et palais de la ville.
Dans la saison de son 75ième anniversaire, le Festival prépare un programme musical particulièrement riche animé par les plus grands noms de la musique contemporaine.
Le 30 juillet dans le cadre féerique du Palais du Recteur aura lieu le concert du célèbre pianiste Pierre-Laurent Aimard, tandis que le 14 août un concert sera donné par le violoniste virtuose Renaud Capuçon accompagné au piano par Guillaume Bellom.
Le point culminant du festival sera le gala d’opéra qui aura lieu le 25 août, au cours duquel les plus grandes stars contemporaines de l’opéra, Sonya Yoncheva, soprano, Joseph Calleja, ténor et Ante Jerkunica, basse, se présenteront avec l’Orchestre symphonique de la Radio-télévision croate sous la direction du chef d’orchestre Ivan Repušić.

 

Découvrez le programme du Festival d’été de Dubrovnik : https://www.ulaznice.hr

 

Publireportage

© Dubrovnik Festival