img
-

Madama Butterfly lance la saison 2021-2022 du Teatro de la Maestranza

La saison 2021-2022 « Entra en escena » (Entrez en scène) du Teatro de la Maestranza s’est ouverte hier avec une magistrale représentation de Madama Butterfly de Puccini sous la direction musicale d’Alain Guingal. L’institution sévillane qui a annoncé sa programmation durant l’été s’est donnée à cœur de renforcer le lien entre les artistes et le public.

Après Puccini, la saison lyrique se poursuit avec au programme : I Capuleti e i Montecchi de Bellini (du 9 au 13 décembre) dirigé par Jordi Bernàcer ; El gato montés de Manuel Penella (du 17 et 19 février) dirigé par Óliver Díaz et mis en scène par Raúl Vázquez ; Pelléas et Mélisande de Debussy (du 22 au 26 mars) dirigé par le grand spécialiste français de l’opéra Michel Plasson ou encore une célèbre Traviata de Verdi (du 14 au 24 juillet) dirigé par Pedro Halffter et Manuel Busto.

Autre temps fort de la saison, Carlos Mena se produira avec son ensemble Capilla Santa María avec « La soledad del héroe ».

La billetterie s’ouvre aujourd’hui pour les représentations ayant lieu de décembre à mars 2022. Il faudra patienter jusqu’au 02 novembre prochain pour réserver ses places pour la dernière partie de saison.

Voir l’intégralité de la programmation et réserver ses places ICI.

 

Photo : Madama Butterfly © Teatro de la Maestranza