Paris attire assurément de nombreux passionnés d’art, de culture et de musique. A plus d’un titre, la Ville Lumière fait office de référence pour la richesse de son patrimoine et pour une offre musicale devenue exceptionnelle. Plus que jamais, ce séjour est propice pour un réveillon inoubliable avec trois grands spectacles dans les salles iconiques de la Capitale.
Les festivités démarrent dans un écrin avec les Frivolités Parisiennes. Le superbe athénée théâtre Louis-Jouvet accueille Le diable à Paris de Marcel Lattès, une œuvre du répertoire lyrique léger français. La magnifique salle Art-déco du Théâtre des Champs-Elysées est aussi un superbe écrin pour la danse cette fois, avec un chef-d’œuvre, La Belle au bois dormant sur la célèbre musique de Tchaikovsky. Puis, dans la modernité et le confort de Bastille, c’est une Carmen sexy en diable qui est proposée dans la mise en scène de Calixto Bieito.
Autres temps forts du séjour, un guide privé conférencier vous emmène à la découverte du « Paris typique », les incontournables comme le méconnu, l’artisanat et la gastronomie…
Plus d’informations sur le séjour et voyage sur mesure ICI.